Où les acheter ?

Si vous utilisez un appareil de lecture ePub, le plus simple est d'acheter les titres sur la plateforme 7switch, qui est la librairie du prestataire Immateriel.fr, qui diffuse le catalogue lci-eBooks sur l'ensemble des librairies en ligne. On peut également les acheter sur les nombreuses librairies en ligne raccordées à Immateriel (Voir liste non complète à la page Comment les mettre à jour). Ainsi vous achetez les livres au plus près de leur source et ne rencontrez aucun problème s'il est besoin de les mettre à jour pour une mise à jour décimale (Voir la section Comment les mettre à jour, pour plus d'information). Les livres achetés sur ces sites sont garantis sans DRM.

Info : Un achat sur 7switch donne accès à la fois à la version ePub et la version mobi (kindle) du livre. Toutefois la version mobi achetée par ce biais ne dispose pas de la fonctionnalité de composition améliorée : seul l'achat sur le site d'Amazon donne accès aux versions bénéficiant de la composition améliorée.

Info : Les livres de lci-eBooks achetés sur Amazon Kindle, Google Play, Kobo, Fnac et Apple Ibookstore contiennent des DRMs. Ceux-ci sont ajoutés automatiquement lors de l'intégration des livres à ces plateformes. Lci-eBooks ne cherche pas à se protéger plus que de raison par l'ajout de ces DRMs : ils ne sont pas de son fait ; par conséquent lci-eBooks ne voit pas d'objection à ce que de tels DRMs ajoutés à ses livres soient neutralisés par les acheteurs.

4 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 02/01/2021